Termes et conditions d'utilisation

TERMES ET CONDITIONS D’UTILISATION

 

Veuillez lire les termes et conditions suivantes avant d’utiliser ce site internet. Tous les utilisateurs de ce site acceptent que l’accès et l’utilisation du présent site internet se conforme aux termes, conditions et autres lois applicables suivantes.

Copyright

L’ensemble du contenu de ce site, incluant entre autres, le texte, les images ou encore le code est la propriété de Tozando Co., Ltd., et est protégé en tant que travail collectif par la loi japonaise et par les lois sur le copyright. Ce travail collectif inclut des travaux agréés par Tozando Co., Ltd. copyright 2019. Tous droits réservés. Il n’est autorisé de copier électroniquement et d’imprimer des portions de ce site que dans le but de passer commande à Tozando Co., Ltd., ou dans le but d’acheter des produits Tozando Co., Ltd.

Vous pouvez exposer et, sous réserve de toute restriction ou limitation expresse concernant des informations spécifiques regardant certains documents, télécharger ou imprimer des parties du site uniquement pour votre propre usage non-commercial ou pour passer commande à Tozando Co., Ltd., ou dans le but d’acheter des produits Tozando Co., Ltd.

Tout autre utilisation, incluant entre autres, la reproduction, la distribution, l’exposition ou la transmission du contenu de ce site est strictement interdite, sauf sur autorisation directe de Tozando Co., Ltd. Vous acceptez également de ne pas modifier ou supprimer toutes propriétés intellectuelles téléchargées depuis notre site.

 

Marques déposées

Tous les marques déposées, marques de service, et noms commerciaux de Tozando utilisées sur le site sont des marques commerciales ou des marques déposées de La boutique en ligne Tozando.

Avis de dégagement de responsabilité Garantie

Le site, les informations, les documents et produits de ce site sont fournis « en l'état » sans aucune garantie de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite.

Dans toute la mesure permise par la loi en vigueur, La boutique en ligne Tozando décline toute garantie, explicite, implicite, y compris, notamment, les garanties implicites de qualité marchande et d'aptitude à répondre à un besoin particulier ou de non-violation de droits. La boutique en ligne Tozando ne donne aucune garantie et ne fait aucune représentation concernant l'usage du matériel contenu à ce site en termes d'exactitude, de précision, de fiabilité ou autrement. Certaines provinces ou certains états ne permettent pas de limites ou d'exclusions de garanties de telle sorte que telles limitations ci-haut exprimées pourraient ne pas s'appliquer à vous.

Limitation de responsabilités

La boutique en ligne Tozando ne peut être tenue responsable des dommages spéciaux, accessoires ou indirects découlant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser le matériel de ce site ou les performances des produits, même si Tozando a été informée de la possibilité de tel(s) dommage(s). La loi en vigueur peut ne pas permettre l'exclusion ou limitation des dommages incidents et dans ce cas, la limite ou l'exclusion qui précède peut ne pas s'appliquer pour vous.

 

Erreurs typographiques

Dans le cas où un produit de Tozando serait de manière erronée affiché à un prix incorrect,Tozando se réserve le droit de refuser ou d'annuler n'importe quelles commandes placées pour le produit affiché au prix incorrect qu'elles aient été confirmées ou non et que votre carte bancaire ait été débitée ou non. Si votre carte de crédit a déjà été chargée pour l'achat d'une commande qui a déjà été annulée, Tozando créditera le compte de votre carte de crédit du montant erroné correspondant.

Résiliation

Vous vous soumettez à ces conditions générales dès votre accès au site, et/ou dès que vous avez terminé votre inscription ou effectué vos achats. Nous pouvons modifier ces termes et conditions en totalité ou en partie à tout moment sans avertissement à tout moment et pour n’importe quelle raison. Les dispositions relatives au droit d’auteur, aux marques déposées, avis de non-responsabilité, limitation de responsabilités, indemnisations et autres, survivrons à toute résiliation.

 

Notifications

La boutique en ligne Tozando pourra vous envoyer des notifications par email, par notice générale sur le site, ou par autres méthodes fiables à l’adresse que nous vous avez fournie.

 

Divers

L'utilisation que vous faites de ce site est régie à tous les égards par les lois du Japon. Vous convenez que la juridiction et le forum pour toute procédure judiciaire découlant ou résultant directement ou indirectement de ce site (incluant notamment l’achat de produits Tozando) le sera dans des tribunaux situés au Japon. Toute cause d'action ou demande concernant ce site (incluant notamment l’achat de produits Tozando) doit être engagée dans un délai d'un (1) an de son apparition ou de l'apparition d'un droit de réclamation.

Le défaut de Tozando d'appliquer ou de faire exécuter strictement toute disposition des conditions générales ne constitue nullement une renonciation à quelque disposition ou droit que ce soit.

Ni le comportement entre les parties ni les pratiques commerciales n'auront pour effet de modifier quelque modalité ou condition.

La boutique en ligne Tozando peut confier ses droits et obligations résultant de cette convention à un tiers à tout moment et sans avis préalable nécessaire.

Utilisation du site

La pratique du harcèlement sous toutes ses formes sur le site de la boutique en ligne Tozando, y compris par e-mail ou dans un langage obscène ou injurieux, est strictement interdite. L’usurpation d’identité, incluant la boutique en ligne Tozando, ou tout autre hôte, représentant ainsi que tout autre membre ou visiteur du site est interdit. Il est interdit de mettre en ligne, de distribuer ou encore de publier via le site tout contenu étant diffamatoire, obscène, menaçant, constituant une intrusion à la vie privée ou aux droits relatifs à la publicité, abusif, illégaal ou autrement répréhensif qui pourrait constituer un acte criminel ou encourager la commission d'un tel acte qui violerait les droits de quiconque ou qui par ailleurs engagerait la responsabilité ou violerait la loi. Il vous est interdit de diffuser des contenus commerciaux sur le site ou d’utiliser le site pour pour inciter autrui à devenir membre d'un service commercial en ligne ou d'un autre organisme.

Conditions de participation

Tozando ne fait pas et ne peut pas passer en revue toutes les communications et documents envoyés ou créés par des utilisateurs accédants au site et n’est en aucun cas responsable du contenu de ces communications et documents. Vous reconnaissez qu'en vous offrant la possibilité de visualiser et de diffuser des contenus générés par les utilisateurs sur le Site, Tozando joue essentiellement un rôle d'intermédiaire passif dans le cadre d'une telle diffusion, et rejette toute obligation ou responsabilité relative aux contenus ou activités sur le Site. Toutefois, Tozando se réserve le droit, à son entière discrétion, de bloquer, modifier toutes communications et documents déterminés comme (a) abusif, diffamatoire ou obscène, (b) frauduleux, trompeur, mensonger, (c) en violation de droit d’auteur, de marque déposée ou de la propriété intellectuelle d’autrui ou (d) offensif voire inacceptable selon Tozando.

Indemnisation

Vous acceptez d'indemniser, de défendre et de dégager de toute responsabilité Tozando, ses responsables, directeurs, employés, représentants, concédants de licence et fournisseurs (collectivement, les « fournisseurs de services ») respectifs contre toutes pertes, dépenses, dommages et coûts, incluant des honoraires d'avocat raisonnables, qui résulteraient d'un manquement à ces conditions d'utilisation ou de toute activité liée à votre compte (incluant négligence ou conduite transgressive) venant de vous ou de toute autre personne accédant au site Web en utilisant votre compte d'accès Internet.

 

 

 

Liens vers des sites tiers

Dans une tentative de fournir une valeur accrue à nos visiteurs, Tozando peut proposer des liens vers des sites exploités par des parties tierces. Toutefois, même s’ils sont affiliés,  Tozando n’a aucun contrôle sur ces sites chacun ayant des conditions d'utilisation, de protection et de collecte de données indépendantes de Tozando. Ces sites ne sont uniquement fournis pour vous être utiles et, par conséquent, vous les consultez à vos propres risques. Néanmoins, Tozando afin d’assurer l’intégrité de son site internet et des liens qui y figurent, et sollicite par conséquent un retour d'information concernant non seulement son propre site, mais également les sites accessibles depuis celui-ci (y compris si un lien spécifique n'est pas opérationnel).

 

Commandes

Le client est responsible de prendre connaissance de toutes les conditions de la commande et de confirmer que la commande est correcte avant de la valider, dans le cas où le client aurait validé une commande incorrecte, Tozando ne peut être tenu responsable pour toute erreur faite par le client lors de la validation de la commande.

Dans l’éventualité où Tozando recevrait une commande avec des demandes additionnelles formulées après la validation de la commande et que le client ne donne pas suite aux tentatives aux tentatives de contact sous sept jours civils, Tozando se réserve le droit de traiter et d’expédier la commande en l’état sans aucune modification.

Si un client passe commande de manière incorrecte, Tozando se réserve le droit d’éditer et de modifier ladite commande afin d’être en mesure de la traiter. Ceci inclut par exemple les commandes incorrectes pour broderie ou pour la commande d’articles annoncés comme étant en quantité limité, et les commandes passées sans instructions correctes.

 Si un client passe commande pour une broderie et qu’il ne renseigne pas le nombre correct de lettres pour ce type de broderie et ce pour toute raison, Tozando se réserve le droit de modifier et d’éditer la commande au besoin et de facturer le client du montant restant nécessaire au traitement de la commande.

 

Règles d’annulation

Nous pouvons annuler votre commande et vous rembourser (vous devez pour cela nous écrire une demande par mail). Cependant, des frais d’annulation de 8% seront retenus sur le prix de la commande.

* Attention ! Vous ne pouvez pas annuler une commande de produit faits sur-mesure ou contenant une broderie personnalisée.

 

Envoi et retour

Pour les produits éligibles à la livraison gratuite ou pour les commandes contenant des produits avec livraison gratuite, nous nous réservons le droit de choisir la méthode d’envoi que nous utiliserons.

Si un client renseigne une adresse de livraison incorrecte au moment de sa commande et ne la corrige pas avant qu’elle soit expédiée, Tozando ne peut être tenu responsable pour tout délai ou frais supplémentaires occasionnés. Le client est responsable de nous fournir des informations correctes au moment de passer commande.

Veuillez noter que les frais de livraison ne comprennent pas les droits de douanes, les taxes et autres coûts associés à l’import. Ces frais sont à la charge du bénéficiaire à la réception. Les taux dépendent de la législation du pays du bénéficiaire, ainsi Tozando n’est pas responsable des coûts ou des charges d’importation.

Tozando pourra changer le transporteur choisi par le client, sans notification préalable, dans le cas où le service choisi serait, pour quelque raison que ce soit, indisponible au regard de la destination du bénéficiaire. Le cas échéant, le service le plus approprié au plus proche de celui initialement choisi par le client sera utilisé pour expédier la commande.

Dans le cas où le client refuserait le colis à la livraison pour quelque raison que ce soit, veuillez noter que Tozando tiendra le client responsable des frais de livraison retour vers le Japon et qu’aucun remboursement ne sera effectué.

 

Douane et procedures d’importation

Arrivée dans votre pays, il se peut que votre commande soit assujettie aux tarifs douaniers. Tout frais supplémentaires tels sont à la charge du client. Tozando ne peut être tenu responsable de tels frais supplémentaires.

En plus des frais de transport payé sur le site de la Boutique Tozando, veuillez noter que les compagnies de transport telles UPS ou DHL peuvent vous facturer les procédures de dédouanement.

Tozando peut modifier ces termes et conditions d’utilisation de temps en temps sans notification préalable.

Language
French
Open drop down
Sale

Unavailable

Sold Out