Qui sommes-nous?

Tozando a été créé en 1989 avec un seul objectif en tête: fournir aux budoka du monde entier le meilleur équipement possible. La seule façon d’atteindre cet objectif fut de faire preuve d’un engagement rigoureux en matière de qualité, d’innovation et de service.

30 ans plus tard, nous sommes fiers d’affirmer que nous sommes réputés pour la fabrication d’équipements de classe champions du monde, repoussant les limites de l’artisanat japonais moderne et traditionnel grâce à des innovations constantes et en fournissant des équipements de budo dans le monde entier.

Nous sommes fermement convaincus que le renforcement du budoka passionné sur son chemin de progrès personnel peut aider à développer la discipline et la maturité. Appliqué à l'échelle mondiale, cela entraînera un changement positif dans le monde.

LA QUALITÉ EST NOTRE PRIORITÉ N ° 1

Quand on a demandé à Takahiko Kimura, PDG de Tozando, d’être l'interprête de l’équipe nationale italienne de Kendo au Japon, il s’attendait tout d’abord à voir des pratiquants décontractés et gais. Il rencontra toutefois des Kendoka très sérieux et passionnés. Cette agréable surprise ne mèna immédiatement à rien sauf à un respect envers les budoka italiens.
Pratiquer des arts martiaux avec un équipement de mauvaise qualité pouvait entraîner des blessures graves. Kimura se sentit concerné lorsqu'il remarqua la différence entre le courage et la passion des pratiquants et la qualité de leur équipement, qui n'était selon lui pas appropriée pour une équipe nationale. En discutant avec eux, il a compris à quel point il était difficile et coûteux d’obtenir à l’étranger des vêtements d’art martial de bonne qualité.

En conséquence, Kimura s'est donné comme mission de veiller à ce que les praticiens du budo internationaux aient accès au mêmes équipements de qualité que leurs homologues japonais. Il a donc créé Tozando dans le but de fournir des équipements de la plus haute qualité à un prix juste dans tous les coins du globe.

 

QUALITÉ dans l'INNOVATION ET le SERVICE

Les praticiens des arts martiaux prennent leur art très sérieusement et Tozando a pour principe de toujours donner la priorité aux clients, en veillant à ce que nous jouions toujours un rôle de soutien afin que vous puissiez devenir un maître de votre art.

Nous croyons que l’innovation fait partie de nos responsabilités en tant que chef de file de l’industrie. Nous investissons donc notre temps et nos efforts pour continuer à repousser les limites du développement des arts martiaux.

Nous avons breveté de nombreuses technologies et conceptions dédiées aux arts martiaux, par exemple notre traitement «Bioclean», qui rend les uniformes anti-odorants et antibactériens. Le futon Tornado-stitch® rend votre bogu, en particulier le kote, plus protecteur que jamais. En outre, le protecteur IBB qui protège votre gorge des coups perçants et permet à votre partenaire de s’exercer en toute confiance. Ce sont des produits que l’on ne trouve que chez Tozando.

Le personnel de Tozando est composé de divers praticiens en arts martiaux. Il est donc tout à fait naturel pour nous de voir à travers les yeux du client. Nous recherchons et mettons à jour en permanence notre stock afin de répondre au mieux aux besoins de notre clientèle mondiale. Nous faisons de notre mieux pour répondre aux demandes de renseignements et demandes en temps utile, en utilisant toutes les informations et l'expérience disponibles, afin de vous servir au mieux . Le Budo est un voyage de toute une vie, nous espérons donc que vous permettrez à Tozando de vous accompagner à chaque étape de ce processus.

SOUTENIR LA COMMUNAUTÉ MONDIALE DES ARTS MARTIAUX

Alors que l'intérêt mondial pour les arts martiaux japonais continue de croître, Tozando est à l'avant-garde du mouvement au Japon et à l'étranger.

Nous aidons à soutenir la communauté mondiale des arts martiaux en organisant des camps d’entraînement avec les meilleurs pratiquants du monde entier, en parrainant des compétitions et en faisant don de jeux de kendo aux pays en développement, le tout dans le but d’accroître la portée et l’influence des arts martiaux japonais.

Au Japon, la qualité et l’authenticité de nos produits nous ont offert l’occasion de nous associer à de grands studios médiatiques tels que Sanrio et Toei Animation pour la production de films et de comédies musicales samouraï afin d’aider les jeunes générations à mieux profiter des avantages des arts martiaux.

Nous sommes constamment à la recherche de différentes solutions pour améliorer le profil des arts martiaux. Nous croyons intimement que l'amélioration du monde qui nous entoure commence par le soutien constant de la communauté des arts martiaux et de ses enseignements en matière de discipline et de respect. Nous espérons que cela produira, même un tout petit peu, un impact positif sur le reste du monde.

 

Language
French
Open drop down
Sale

Unavailable

Sold Out