MITSUBOSHI

Mitsuboshi fabrique des judogi depuis plus de 60 ans.  Aujourd’hui encore les judogi Reigear sont fabriqués dans le même atelier historique (actuellement atelier Iwate Groupe Tozando). Il s’agît du lieu de création des célèbres judogi Mitsuboshi tels le J600 Kodokan ou encore la série de qualité supérieure Fujikata.

 

« Dans le budo japonais il ne s’agît pas de gagner ou de perdre. »

Depuis la création de notre entreprise, nous fabriquons et vendons des judogi. Aujourd’hui, nous fabriquons également des articles pour kendo, karaté, aïkido ou encore iaïdo, qui sont très appréciés des pratiquants d’arts martiaux japonais.

Respecter l’esprit du budo est de première importance dans la fabrication de nos produits.

Nous fabriquons des uniformes budo avec le plus grand sérieux, et cet esprit se retrouve dans notre marque de judogi ReiGear.

Ce sérieux n’a pas pour but de développer des uniformes simplement pour gagner, nous recherchons la sécurité, la robustesse ou encore la beauté dans la qualité de nos produits. Nous visons un judogi comme équipement de budo, fait pour vous accompagner dans la voie du judo.

Depuis la création de notre entreprise en 1953, nous fabriquons et vendons des judogi.

Nous désirons créer un judogi de haute qualité, sécurisé et résistant pour les pratiquants aimant le judo.
Kuji est une ville historique connue comme étant le lieu de naissance de
Kyūzō Mifune, surnommé « le dieu du judo ».



  Kyūzō Mifune

 

Un demi-siècle est déjà passé depuis la naissance des judogi Mitsuboshi dans cette ville réputée pour ses beaux paysages saisonniers et l’abondance des fruits de mer provenant de ses côtes à rias.

Touchée par la catastrophe naturelle de 2011, la ville s’est relevée et poursuit la production. En signe de gratitude, chérissons l’esprit du budo et gardons précieusement à l’esprit que ces judogi y sont fabriqués.

Aujourd’hui comme par le passé, nous souhaitons continuer à fabriquer des produits que les judokas nous font le plaisir d’apprécier.

 

 

Language
French
Open drop down
Sale

Unavailable

Sold Out