judogi

judogi

 

Bien sûr, en ce qui concerne le premier point, personne ne peut faire grand-chose à ce sujet. La population japonaise vieillit, et cela ne changera pas de si tôt.
Le quatrième point est la responsabilité des ateliers, et nous ne pouvons qu'espérer que les 3 autres, Aramaki, Matsuzaki et Nidome feront de meilleurs choix. Cependant, nous pouvons certainement faire quelque chose pour les points deux et trois.

Comme vous le savez, Seido dépense beaucoup d'énergie et de ressources pour la promotion de l'artisanat à travers des articles de blog, des interviews vidéo, mais aussi à travers notre travail quotidien qui ne consiste pas seulement à vendre des armes mais aussi à éduquer les pratiquants afin qu'ils comprennent ce qu'ils achètent et pourquoi ils paient le prix qu'ils paient pour des armes fabriquées au Japon. Nous continuerons sur cette voie en espérant que la reconnaissance du travail des artisans conduit à la fois à l'acceptation de prix plus élevés et motive la jeune génération à choisir ce type de travail pour la beauté de l'artisanat.

Et nous arrivons au deuxième point. Il est de la plus grande importance que les ateliers augmentent leurs prix à un point qui leur permettra d'évoluer vers un modèle durable à long terme.
C'est pourquoi nous avons procédé à une forte augmentation des prix de toutes les armes en bois au cours des derniers mois.
En novembre et décembre, lorsque nous avons transféré tous les modèles fabriqués à l'atelier Horinouchi vers les autres ateliers, nous avons discuté des prix de chaque modèle avec les artisans, tous ensemble, et nous nous sommes assurés que les prix étaient harmonisés et durables pour eux.
En janvier 2020, nous avons finalement augme

Language
French
Open drop down
Sale

Unavailable

Sold Out